Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2.
Depuis maintenant environ 1 mois elle plante environ 3 fois par semaine (voyant rouge). J'ai bien changé l'alimentation, les câbles...
Bonjour,
Le problème c'est que l'application ne me demande plus de configurer le WIFI.
La box est bien détectée en bluetooth et j'ai le message qui me dit qu'elle est...
Bonjour,
Je viens d'installer une box tahoma V2
Son pin 1231-3516-7611
J'y ai associé un store motorisation Somfy IO, 3 volets roulants motorisation Somfy IO et 3 volets...
Bonjour Laurent et merci pour votre réponse.
Ce soir j'ai réussi à associer le dernier volet.
Lors de la procédure après que l'appli ait répondu qu'elle ne voyait rien, j'ai...