Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2.
Depuis maintenant environ 1 mois elle plante environ 3 fois par semaine (voyant rouge). J'ai bien changé l'alimentation, les câbles : pareil.
J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle box.
C'est une Tahoma Switch PIN : 2086-0549-6182.
L'installation me pose problème :
Jai créé une nouvelle adresse mail.
Je me suis connecté en bluetooth et entré le nom du point d'accès et le mot de passe.
Ensuite la box a rebooté et la, elle clignote en blanc sur le dessus et reste en rouge fixe sur le dessous.
Lorsque j'essaie de refaire la manipulation un message d'erreur m'indique que la box n'est pas connectée.
Elle est bien vue sur mon compte.
Une idée de ce que je peux faire?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous reprendre les manipulations pour reconfigurer le wifi?
Si cela ne fonctionne pas me dire à quelle étape.
Merci,
Bonjour,
Le problème c'est que l'application ne me demande plus de configurer le WIFI.
La box est bien détectée en bluetooth et j'ai le message qui me dit qu'elle est déjà associée à un compte.
Je rentre les infos du compte et la j'ai le message
Action impossible votre box semble être déconnectée. Vérifier que celle-ci soit connectée à l'internet.
si je coche j'ai déjà un compte je rentre les infos de connexion j'ai le même message.
Stéphane,
Il va falloir contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
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