Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation box Tahoma Switch

Bonjour,

Je possède une box Tahoma V2.
Depuis maintenant environ 1 mois elle plante environ 3 fois par semaine (voyant rouge). J'ai bien changé l'alimentation, les câbles : pareil.

J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle box.
C'est une Tahoma Switch PIN : 2086-0549-6182.

L'installation me pose problème :
Jai créé une nouvelle adresse mail.
Je me suis connecté en bluetooth et entré le nom du point d'accès et le mot de passe.
Ensuite la box a rebooté et la, elle clignote en blanc sur le dessus et reste en rouge fixe sur le dessous.

Lorsque j'essaie de refaire la manipulation un message d'erreur m'indique que la box n'est pas connectée.

Elle est bien vue sur mon compte.

Une idée de ce que je peux faire?

Cordialement.

Stéphane B.
Stéphane B.

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    Vanessa F.
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    Bonjour Stéphane,
    Pouvez-vous reprendre les manipulations pour reconfigurer le wifi?
    Si cela ne fonctionne pas me dire à quelle étape.
    Merci,

    Vanessa F.
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    Stéphane B.
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    Bonjour,

    Le problème c'est que l'application ne me demande plus de configurer le WIFI.

    La box est bien détectée en bluetooth et j'ai le message qui me dit qu'elle est déjà associée à un compte.
    Je rentre les infos du compte et la j'ai le message

    Action impossible votre box semble être déconnectée. Vérifier que celle-ci soit connectée à l'internet.

    si je coche j'ai déjà un compte je rentre les infos de connexion j'ai le même message.

    Stéphane B.
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    Stéphane,
    Il va falloir contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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