Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation box Tahoma Switch

Bonjour,

Je possède une box Tahoma V2.
Depuis maintenant environ 1 mois elle plante environ 3 fois par semaine (voyant rouge). J'ai bien changé l'alimentation, les câbles : pareil.

J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle box.
C'est une Tahoma Switch PIN : 2086-0549-6182.

L'installation me pose problème :
Jai créé une nouvelle adresse mail.
Je me suis connecté en bluetooth et entré le nom du point d'accès et le mot de passe.
Ensuite la box a rebooté et la, elle clignote en blanc sur le dessus et reste en rouge fixe sur le dessous.

Lorsque j'essaie de refaire la manipulation un message d'erreur m'indique que la box n'est pas connectée.

Elle est bien vue sur mon compte.

Une idée de ce que je peux faire?

Cordialement.

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez-vous reprendre les manipulations pour reconfigurer le wifi?
    Si cela ne fonctionne pas me dire à quelle étape.
    Merci,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour,

    Le problème c'est que l'application ne me demande plus de configurer le WIFI.

    La box est bien détectée en bluetooth et j'ai le message qui me dit qu'elle est déjà associée à un compte.
    Je rentre les infos du compte et la j'ai le message

    Action impossible votre box semble être déconnectée. Vérifier que celle-ci soit connectée à l'internet.

    si je coche j'ai déjà un compte je rentre les infos de connexion j'ai le même message.

    Vanessa F.
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    Stéphane,
    Il va falloir contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une box tahoma d’occasion. Elle clignote bleu après réinitialisation
    Depuis l’application, impossible, elle est rattachée à un autre compte
    Les références en pj

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Où a été achetée cette box?
    Merci,

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,
    Ebay, elle vient de Pologne.
    50€ / 10€ de frais de port
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Elle doit donc être rattachée à un compte Polonais.
    Nous n'avons pas accès au serveur.
    Recontactez le revendeur.
    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,
    Le nécessaire a été fait par somfy avec mon code pin de la box.
    Elle fonctionne très bien.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Très bien David.
    Bonne journée,

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