Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créer un compte Somfy mais lorsque je me connecte sur l'application Tahoma , il m'est écrit que "cette adresse mail n'est relié à aucun compte Tahoma"
J'ai une...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car...
Bonjour, j'ai également le même soucis, je viens de créer un compte Somfy mais quand je veux me connecter à l'application Tahoma sur le smartphone, cela me met que l'adresse...