Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créer un compte Somfy mais lorsque je me connecte sur l'application Tahoma , il m'est écrit que "cette adresse mail n'est relié à aucun compte Tahoma"
J'ai une box tahoma switch mais avec une ancienne adresse mail qui ne m'appartient pas. Je n'ai aucun moyen de contacter cette personne. J'aimerai pouvoir changer les informations afin que ce soit moi qui gère.
Comment puis je faire ?
Merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonsoir , mon pin est 2015 6586 9660
Merci pour votre réponse
Bonjour Mike,
Je vois bien votre tahoma activer sur vote mail @hotmail.fr
Vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu par le biais de :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question