Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment relier mon compte somfy à un compte Tahoma ?

Bonjour,
J'ai créer un compte Somfy mais lorsque je me connecte sur l'application Tahoma , il m'est écrit que "cette adresse mail n'est relié à aucun compte Tahoma"

J'ai une box tahoma switch mais avec une ancienne adresse mail qui ne m'appartient pas. Je n'ai aucun moyen de contacter cette personne. J'aimerai pouvoir changer les informations afin que ce soit moi qui gère.

Comment puis je faire ?
Merci pour votre réponse

Merci,

Mike R.
Mike R.

Mike R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Mike R.
    Mike R.

    Mike R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir , mon pin est 2015 6586 9660
    Merci pour votre réponse

    Haut de page