Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc A.

A propos

Je cherche une solution de dépannage pour ce volet roulant. J'ai déjà procédé à différentes investigations, comme le changement de la pile de la télécommande, le changement du condensateur, aux différentes méthodes de reprogrammation, mais rien ne semble résoudre mon problème. Le moteur du volet roulant effectue deux impulsions toujours dans le même sens après remise sous tension où après les phases de reprogrammation. Pourriez-vous m'apporter votre aide sur ce problème. Par avance merci

Membre depuis le 19/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant défaillant

    Bonjour, Je cherche une solution de dépannage pour un volet roulant SOMFY OXIMO io 6/17. Après plusieurs investigations, changement du condensateur, changement de la pile de...
    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je reviens vers vous tous après avoir pris connaissance de vos réponses dont je vous remercie d'ailleurs. Je comprends qu'il n'est jamais évidant de donner un...
Haut de page