Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma caméra Somfy one plus, l’appareil ne veux pas se connecter alors qu’elle est neuve, la wifi fonctionne super bien, elle se connecte...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma caméra Somfy one plus, l’appareil ne veux pas se connecter alors qu’elle est neuve, la wifi fonctionne super bien, elle se connecte...
Bonjour Monsieur, je me suis rendue sur le lien Internet 192.168.1.1 mais je ne sais pas du tout comment faire pour désactiver et laisser que la wifi que vous m’avez dit. J’ai...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma caméra Somfy one plus, l’appareil ne veux pas se connecter alors qu’elle est neuve, la wifi fonctionne super bien, elle se connecte...