Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour,
Cet intellitag ne fonctionne toujours pas même après les actions formulées.
Je suis toujours sous garantie.
Quelle suite pouvez vous donner ?
Merci
Jérôme
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour,
Idem de mon côté.
Suite à un changement de pile, l'intellitag n'est plus détecté.
J'ai tenté de supprimer l'équipement et de le réinstaller mais il n'est plus...