Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

T L.

Membre depuis le 22/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store IO non détécté par Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai 5 volets roulants connectés à une Tahoma switch. L'un d'entre eux été détecté de manière aléatoire par la box. J'ai donc décider de le supprimer pour le...
    T L.
    T L.

    T L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io...
Haut de page