Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store IO non détécté par Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants connectés à une Tahoma switch.
L'un d'entre eux été détecté de manière aléatoire par la box. J'ai donc décider de le supprimer pour le réappairer.
Mais maintenant il n'est plus du tout détecté quand je tente de le réappairé. J'ai déplacé la Tahoma à 2m de celui ci, essayé plusieurs fois la procédure mais rien ...

Merci par avance pour votre aide

T L.
T L.

T L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page