Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma Switch mais cette dernière est déjà rattachée à un compte. Est-il possible de la réinitialiser ? Code PIN 2052-4369-6098...
Bonjour. Je viens d'acheter également une box switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
Le pin est 2032-1460-0057
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
Que faire ?
Merci,
Bonjour. Je viens également d'avoir une Tahoma switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
Le pin est 2032-1460-0057
Merci d'avance