Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thom D.

Membre depuis le 23/09/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one + réinitialisation impossible

    Bonjour, Suite à une perte de connexion avec mon Somfy one +, j’ai tenté plusieurs manipulations trouvé sur le site. Rien n’y a fait. J’ai dû réinitialiser mon one +...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thom D.
    Thom D.

    Thom D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    re-bonjour Morgan F j'ai déjà visionné ces vidéos mais elle ne correspondent pas à mon problème. Mon problème est que ma box a été changé et que le somfy essaye de se connecter...
  • Somfy one + réinitialisation impossible

    Bonjour, Suite à une perte de connexion avec mon Somfy one +, j’ai tenté plusieurs manipulations trouvé sur le site. Rien n’y a fait. J’ai dû réinitialiser mon one +...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thom D.
    Thom D.

    Thom D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème, après avoir essayé toutes les astuces de la communauté et tenté de réinitialiser mon somphy one +, impossible de me connecter au nouveau...
Haut de page