Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une perte de connexion avec mon Somfy one +, j’ai tenté plusieurs manipulations trouvé sur le site. Rien n’y a fait.
J’ai dû réinitialiser mon one +. Hors l’application me dit que l’alarme est toujours active. Je ne peux donc pas enlever l’ancienne configuration et donc l’appareil pour le réinstaller.
Que faire ?
MAC 0076B1019047
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez faire un changement de réseau wifi pour reconnecter votre One+.
Bonne journée.
merci, réinstallation réussi.
Bonjour, je rencontre le même problème, après avoir essayé toutes les astuces de la communauté et tenté de réinitialiser mon somphy one +, impossible de me connecter au nouveau réseau suite au changement de la box par l’opérateur. L’adresse mac de mon Somfy One+ est 0076B1015B1B
Bonjour, je rencontre le même problème suite à un changement de livebox, impossible de reconnecter le one plus et impossible de faire toute manipulation car je ne peux pas désarmer l'alarme.
Merci de m'aider
Bonjour Benjamin,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez faire un changement de réseau wifi pour reconnecter votre One+.
Bonne journée.
re-bonjour Morgan F
j'ai déjà visionné ces vidéos mais elle ne correspondent pas à mon problème. Mon problème est que ma box a été changé et que le somfy essaye de se connecter à l'ancien routeur, je ne peux plus accéder à l'alarme pour la désactiver afin de la reconfigurer. Merci et bonne journée.
Bonjour Thom,
Votre alarme est bien désarmée et pas connectée au wifi, je ne comprends pas votre problème.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre un problème similaire, ma somfy one+ ne répond plus depuis plusieurs jour. J'ai revu la configuration wifi de mon réseau en dissociant notamment le WIFI 2,4GHz mais n'arrive pas à appliquer les nouveaux paramètres wifi à la One et je n'ai aucun moyen de la réinitialiser ou de faire quoi que ce soit d'autre avec car j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" ou équivalent, or mon système est bien désarmé pour les autres appareils... Pourriez-vous la réinitialiser ou la désactiver à distance?
Le numéro qui apparait sous la caméra est le suivant : 0076B1015117 et plus loin en petit 1933
Merci par avance pour votre soutient.
Cdt,
F.M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question