Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + réinitialisation impossible

Bonjour,

Suite à une perte de connexion avec mon Somfy one +, j’ai tenté plusieurs manipulations trouvé sur le site. Rien n’y a fait.

J’ai dû réinitialiser mon one +. Hors l’application me dit que l’alarme est toujours active. Je ne peux donc pas enlever l’ancienne configuration et donc l’appareil pour le réinstaller.

Que faire ?

MAC 0076B1019047

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez faire un changement de réseau wifi pour reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci, réinstallation réussi.

    Haut de page