Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + réinitialisation impossible

Bonjour,

Suite à une perte de connexion avec mon Somfy one +, j’ai tenté plusieurs manipulations trouvé sur le site. Rien n’y a fait.

J’ai dû réinitialiser mon one +. Hors l’application me dit que l’alarme est toujours active. Je ne peux donc pas enlever l’ancienne configuration et donc l’appareil pour le réinstaller.

Que faire ?

MAC 0076B1019047

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci, réinstallation réussi.

    Thom D.
    Thom D.

    Thom D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème, après avoir essayé toutes les astuces de la communauté et tenté de réinitialiser mon somphy one +, impossible de me connecter au nouveau réseau suite au changement de la box par l’opérateur. L’adresse mac de mon Somfy One+ est 0076B1015B1B

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème suite à un changement de livebox, impossible de reconnecter le one plus et impossible de faire toute manipulation car je ne peux pas désarmer l'alarme.
    Merci de m'aider

    Thom D.
    Thom D.

    Thom D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    re-bonjour Morgan F
    j'ai déjà visionné ces vidéos mais elle ne correspondent pas à mon problème. Mon problème est que ma box a été changé et que le somfy essaye de se connecter à l'ancien routeur, je ne peux plus accéder à l'alarme pour la désactiver afin de la reconfigurer. Merci et bonne journée.

    Fab M.
    Fab M.

    Fab M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour, je rencontre un problème similaire, ma somfy one+ ne répond plus depuis plusieurs jour. J'ai revu la configuration wifi de mon réseau en dissociant notamment le WIFI 2,4GHz mais n'arrive pas à appliquer les nouveaux paramètres wifi à la One et je n'ai aucun moyen de la réinitialiser ou de faire quoi que ce soit d'autre avec car j'ai le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" ou équivalent, or mon système est bien désarmé pour les autres appareils... Pourriez-vous la réinitialiser ou la désactiver à distance?
    Le numéro qui apparait sous la caméra est le suivant : 0076B1015117 et plus loin en petit 1933

    Merci par avance pour votre soutient.

    Cdt,
    F.M

    Haut de page