Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + réinitialisation impossible

Bonjour,

Suite à une perte de connexion avec mon Somfy one +, j’ai tenté plusieurs manipulations trouvé sur le site. Rien n’y a fait.

J’ai dû réinitialiser mon one +. Hors l’application me dit que l’alarme est toujours active. Je ne peux donc pas enlever l’ancienne configuration et donc l’appareil pour le réinstaller.

Que faire ?

MAC 0076B1019047

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci, réinstallation réussi.

    Thom D.
    Thom D.

    Thom D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème, après avoir essayé toutes les astuces de la communauté et tenté de réinitialiser mon somphy one +, impossible de me connecter au nouveau réseau suite au changement de la box par l’opérateur. L’adresse mac de mon Somfy One+ est 0076B1015B1B

    Haut de page