Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric B.

Membre depuis le 25/09/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mes badges ne fontionnent plus

    Bonjour, Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme. J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Un grand merci pour vos réponses. Après changement du réseau wifi du link les badges se sont réinstallés sans problème et fonctionnent. Bonne journée
Haut de page