Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mise à jour impossible sur ma tahoma switch , ducoup impossible de me servir de mes équipements et de l'application
Comment faire ? PIN 2032-9052-8025...
Bonjour mon application me dit que la mise à jour de ma box TaHoma switch est impossible à faire. Pouvez vous m’aider svp ?
Code pin 2010-5184-0286
Merci de votre aide
Bonjour,
j'ai emmanagé dans une maison et ai récupéré le Tahoma de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a mettre les infos à jour car elle est déjà enregistrée...
Bonjour, j’ai également récupérer le TaHoma de l’ancien propriétaire et je ne peux pas me connecter.
Voici le pin : 2010-5184-0286
Merci de votre aide
Arnaud