Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour tahoma swich ?

Bonjour,

Mise à jour impossible sur ma tahoma switch , ducoup impossible de me servir de mes équipements et de l'application

Comment faire ? PIN 2032-9052-8025

Merci,

Robin S.
Robin S.

Robin S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robin
    Basculez votre switch sur un point d'accès wifi en mode partagé sur votre smartphone, le temps de la mise à jour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robin
    Une autre solution pour ne pas changer le wifi de la Switch.

    Sur votre smartphone, créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau que votre box internet et la même clé wifi.
    Ensuite débranchez votre box internet, la Switch doit se connecter sur le smartphone.
    Lancer la mise à jour.

    Quand c'est OK, couper le point d'accès et rebranchez votre box internet.

    Haut de page