Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour tahoma swich ?

Bonjour,

Mise à jour impossible sur ma tahoma switch , ducoup impossible de me servir de mes équipements et de l'application

Comment faire ? PIN 2032-9052-8025

Merci,

Robin S.
Robin S.

Robin S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robin
    Basculez votre switch sur un point d'accès wifi en mode partagé sur votre smartphone, le temps de la mise à jour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robin
    Une autre solution pour ne pas changer le wifi de la Switch.

    Sur votre smartphone, créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau que votre box internet et la même clé wifi.
    Ensuite débranchez votre box internet, la Switch doit se connecter sur le smartphone.
    Lancer la mise à jour.

    Quand c'est OK, couper le point d'accès et rebranchez votre box internet.

    Nancy T.
    Nancy T.

    Nancy T.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour
    À chaque mise à jour ma TaHoma se déconnecte et impossible à reconnecter
    Comment faire svp ?
    En vous remerciant

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour mon application me dit que la mise à jour de ma box TaHoma switch est impossible à faire. Pouvez vous m’aider svp ?
    Code pin 2010-5184-0286
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vois que votre Tahoma est bien à jour mais non connectée.
    Pouvez-vous la reconnecter?

    Merci,

    Haut de page