Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 26/09/2024

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus d’appairage vanne thermostatique

    Bonjour, je viens de changer les piles d’une de mes vannes thermostatique ( vanne bureau) et depuis impossible de l’appairer. J’ai réinitialiser la vanne, je l’ai supprimé de...
    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Bonjour, j'ai acheté deux vannes tehrmostatiques, j'ai réussi en installer une la deuxième reste en mode appairage après avoir désinstallèrent sur l'appli, réinitialiser la...
Haut de page