Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais effacer deux détecteurs d’ouverture de porte sur une protection trois zones tefal. Je les ai actuellement retirer et le boîtier d’information clignote...
Bonjour,
Je souhaiterais effacer deux détecteurs d’ouverture de porte sur une protection trois zones tefal. Je les ai actuellement retirer et le boîtier d’information clignote...
Bonjour,
Je souhaiterais effacer deux détecteurs d’ouverture de porte sur une protection trois zones tefal. Je les ai actuellement retirer et le boîtier d’information clignote...
Malheureusement mon clavier est d'ancienne génération et je ne peux voir aucun détecteur. uniquement des zones 1,2 ou 3.
Mes détecteurs d'ouverture de porte étant en panne , je...
Bonjour,
Je souhaiterais effacer deux détecteurs d’ouverture de porte sur une protection trois zones tefal. Je les ai actuellement retirer et le boîtier d’information clignote...
Bonjour,
J’ai déjà fait la manip plusieurs fois, à savoir, éteindre allumer l’alarme et éteindre au bout de quelques minutes, hélas le les deux voyants qu’il faible ils ont...