Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment effacer des détecteurs sur une protection tegal première génération ?

Bonjour,
Je souhaiterais effacer deux détecteurs d’ouverture de porte sur une protection trois zones tefal. Je les ai actuellement retirer et le boîtier d’information clignote pour m’indiquer que leurs piles sont faibles. Comment puis-je faire en que le boîtier ne les voit plus ? Merci !

Merci,

    Réponses

    Bonjour,
    J’ai déjà fait la manip plusieurs fois, à savoir, éteindre allumer l’alarme et éteindre au bout de quelques minutes, hélas le les deux voyants qu’il faible ils ont trois continue à clignoter quand l’alarme est éteinte

    Malheureusement mon clavier est d'ancienne génération et je ne peux voir aucun détecteur. uniquement des zones 1,2 ou 3.
    Mes détecteurs d'ouverture de porte étant en panne , je les ai retirés après avoir enlevé les piles,. Car déjà le boitier d'info m'indiquait piles faibles zone 3 (la zone qui concerne uniquement ces deux détecteurs). Depuis les deux voyant continuent à clignoter quand l'alarme est a l'arrêt, même après avoir fait une réinitialisation des détecteurs restants, comme si il gardait en mémoire les deux détecteur d'ouverture que j'ai retirés..