Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à une coupure de courant, la somfy one + n'est plus connectée au wifi (led bleue allumée en permanence, et est en mode alarme activée.
Impossible même avec le badge de...
Bonjour , Ma wifi c'est encore définitivement coupé est j'aimerais desarmer mon somfy one + pour pouvoir la Réinitialiser sur une nouvelle wifi
Pouvez vous me la désarmer...
Suite à une coupure de courant, la somfy one + n'est plus connectée au wifi (led bleue allumée en permanence, et est en mode alarme activée.
Impossible même avec le badge de...
Bonjour , Ma wifi est définitivement coupé est j'aimerais desarmer mon somfy one + pour pouvoir la Réinitialiser sur une nouvelle wifi
Pouvez vous me la désarmer ?
Mon...