Question en attente de réponse
Suite à une coupure de courant, la somfy one + n'est plus connectée au wifi (led bleue allumée en permanence, et est en mode alarme activée.
Impossible même avec le badge de désactivé l'alarme, et impossible de réinitialiser la caméra. La Led reste allumée même si hors secteur, et le reset ne fonctionne pas.
Que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One+.
Vous avez deux façons de la retrouver :
1. Sur l'étiquette collée en dessous de votre Somfy One / One+
2. Dans l'application mobile (iOS ou Android)
Bonne journée !
Bonjour
J’ai exactement le même problème. Boîtier en alarme déconnecté du wifi. Je l’ai supprimé de mes équipements pour essayer de la réinstaller.
Le boîtier reste en alarme mais le reste ne donne rien impossible de rajouter cet équipement. Impossible de démarrer la procédure et faire faire éteindre la lampe bleue en haut ( le volet reste ouvert).
Que puis je faire ??
Bonjour Jean Michel,
Je constate que votre One est correctement installée, pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée,
Effectivement ma base s’est débloquée le lendemain et j’ai réussi à la reconnecter au wifi.
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean michel a répondu
Maud a répondu
Jean michel a répondu
Maud a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique