Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DESCAZOT A.

Membre depuis le 27/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème d'ajout de badges neufs

    Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours une alarme ONE+ avec son badge et Intellitag. Tout fonctionne parfaitement. J'ai ensuite acheté 3 badges supplémentaires. J'ai pu...
    DESCAZOT A.
    DESCAZOT A.

    DESCAZOT A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jennifer D.
    Jennifer D.

    Jennifer D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je n arrive pas à ajouter des badges sur mon alarme protexium Je suis allée dans menu 753 et code installateur puis of mais rien pas de bip Merci pour votre aide
Haut de page