Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'ajout de badges neufs

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques jours une alarme ONE+ avec son badge et Intellitag. Tout fonctionne parfaitement. J'ai ensuite acheté 3 badges supplémentaires. J'ai pu les ajoutés hier soir sans problème. Ils fonctionnaient tous parfaitement (activation/désactivation alarme OK). En voulant activer l'alarme le lendemain avec un de ces 3 nouveaux badges en quittant mon domicile, pas de réaction de l'alarme. La LED du badge s'allume correctement. Je teste les 2 autres et problème similaire. Je les supprime de l'installation via l'application pour les réinstaller. Impossible de les réinstaller. Lorsque j'appuie sur le bouton mentionné par l'appli pour les apairer, rien ne se passe hormis la LED du badge qui s'allume.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,
Antoine

DESCAZOT A.
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    Réponses

    Bonjour
    Avant de commencer la procédure d'installation, les piles doivent êtres enlevées des badges et il ne faut remettre la pile que lorsque l'application vous le demande (enlever la languette)

    DESCAZOT A.
    DESCAZOT A.

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Mais j’ai bien suivi scrupuleusement les étapes en insérant la pile quand c’est demandé par l’appli lors de la proc dure d’ajout d’un badge. Il s’agit forcément d’un problème lié à l’alarme car mon premier badge qui fonctionnait bien initialement ne fonctionne plus dorénavant. Je n’arrive à activer/désactiver l’alarme qu’avec l’application.

    DESCAZOT A.
    DESCAZOT A.

    DESCAZOT A.

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    Je réalise qu’un problème totalement similaire a été rencontré sur le forum.
    https://forum.somfy.fr/questions/3255856-probleme-installation-badge

    Jennifer D.
    Jennifer D.

    Jennifer D.

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    Bonjour je n arrive pas à ajouter des badges sur mon alarme protexium
    Je suis allée dans menu 753 et code installateur puis of mais rien pas de bip
    Merci pour votre aide

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