Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'ajout de badges neufs

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques jours une alarme ONE+ avec son badge et Intellitag. Tout fonctionne parfaitement. J'ai ensuite acheté 3 badges supplémentaires. J'ai pu les ajoutés hier soir sans problème. Ils fonctionnaient tous parfaitement (activation/désactivation alarme OK). En voulant activer l'alarme le lendemain avec un de ces 3 nouveaux badges en quittant mon domicile, pas de réaction de l'alarme. La LED du badge s'allume correctement. Je teste les 2 autres et problème similaire. Je les supprime de l'installation via l'application pour les réinstaller. Impossible de les réinstaller. Lorsque j'appuie sur le bouton mentionné par l'appli pour les apairer, rien ne se passe hormis la LED du badge qui s'allume.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,
Antoine

DESCAZOT A.
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    JACKY M.
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    Bonjour
    Avant de commencer la procédure d'installation, les piles doivent êtres enlevées des badges et il ne faut remettre la pile que lorsque l'application vous le demande (enlever la languette)

    DESCAZOT A.
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    Bonjour, merci pour votre réponse. Mais j’ai bien suivi scrupuleusement les étapes en insérant la pile quand c’est demandé par l’appli lors de la proc dure d’ajout d’un badge. Il s’agit forcément d’un problème lié à l’alarme car mon premier badge qui fonctionnait bien initialement ne fonctionne plus dorénavant. Je n’arrive à activer/désactiver l’alarme qu’avec l’application.

    DESCAZOT A.
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    Je réalise qu’un problème totalement similaire a été rencontré sur le forum.
    https://forum.somfy.fr/questions/3255856-probleme-installation-badge

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Dans ce cas il faut utiliser la procédure de changement de Wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

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