Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier G.

Membre depuis le 28/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch a kit de connectivité

    Bonjour, Je voudrais remplacer mon switch par le kit de connectivité donc installation ok mais le kit ne trouve aucun de mes volets pourtant j ai bien desinstallé le switch par...
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, La Switch étant désactivée nous ne pouvons rien récupérer. Il vous faudra effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io. Je...
Haut de page