Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch a kit de connectivité

Bonjour,
Je voudrais remplacer mon switch par le kit de connectivité donc installation ok mais le kit ne trouve aucun de mes volets pourtant j ai bien desinstallé le switch par
Pourriez vous m aider car je suis bloqué je n ai que les télécommandes individuelles smooves qui fonctionnent

Merci,

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il fallait faire un transfert de clef IO de la switch au kit.
    Maintenant c'est trop tard.
    Posez ici les pin et un Yellow's vous dépannera, ce qui évitera une RàZ sur tous vos VR.

    Bonne journée à vous.

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    Le pin de la switch est le 2080-5064-1289
    Et celui du kit est le 2115-0928-8675

    Haut de page