Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon switch par le kit de connectivité donc installation ok mais le kit ne trouve aucun de mes volets pourtant j ai bien desinstallé le switch par
Pourriez vous m aider car je suis bloqué je n ai que les télécommandes individuelles smooves qui fonctionnent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il fallait faire un transfert de clef IO de la switch au kit.
Maintenant c'est trop tard.
Posez ici les pin et un Yellow's vous dépannera, ce qui évitera une RàZ sur tous vos VR.
Bonne journée à vous.
Merci pour votre retour
Le pin de la switch est le 2080-5064-1289
Et celui du kit est le 2115-0928-8675
Bonjour
Y aurait il un yellow dans les parages pour me venir en aide s il vous plait ?
Bonjour Xavier,
La Switch étant désactivée nous ne pouvons rien récupérer.
Il vous faudra effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question