Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch a kit de connectivité

Bonjour,
Je voudrais remplacer mon switch par le kit de connectivité donc installation ok mais le kit ne trouve aucun de mes volets pourtant j ai bien desinstallé le switch par
Pourriez vous m aider car je suis bloqué je n ai que les télécommandes individuelles smooves qui fonctionnent

Merci,

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il fallait faire un transfert de clef IO de la switch au kit.
    Maintenant c'est trop tard.
    Posez ici les pin et un Yellow's vous dépannera, ce qui évitera une RàZ sur tous vos VR.

    Bonne journée à vous.

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    Le pin de la switch est le 2080-5064-1289
    Et celui du kit est le 2115-0928-8675

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Y aurait il un yellow dans les parages pour me venir en aide s il vous plait ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    La Switch étant désactivée nous ne pouvons rien récupérer.
    Il vous faudra effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page