Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine N.

Membre depuis le 28/09/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appariement Atlantic Shogun

    Bonjour, Je viens d'acheter un Tahoma Switch. J'ai bien vérifié la compatibilité avec mon système de climatisation "Atlantic Shogun" qui est dans la liste. J'ai aussi vu les...
    Antoine N.
    Antoine N.

    Antoine N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Alexandre Les seuls matériels visibles par Homekit dans Tahoma sont dans la liste suivante https://service.somfy...
Haut de page