Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge somfy (blanc et rond) est défectueux. Il clignote et les boutons fonctionnent 1 fois sur 2. De plus, il n’est plus detecte, je suis obligé de passer par...
Bonjour Morgan,
j'ai bien supprimé le badge une nouvelle fois selon vos indications et ceci à trois reprises. Cela fonctionne au mieux deux jours (on peut activer et désactiver...
Bonjour,
Mon badge somfy (blanc et rond) est défectueux. Il clignote et les boutons fonctionnent 1 fois sur 2. De plus, il n’est plus detecte, je suis obligé de passer par...
Bonjour, Morgan,
Je ne suis pas Hawa mais Olivier B.
Je ne comprends pas votre réponse. Mon achat date de juillet 2020 (voir facture jointe) et n'est donc pas antérieur à...
Bonjour,
Mon badge somfy (blanc et rond) est défectueux. Il clignote et les boutons fonctionnent 1 fois sur 2. De plus, il n’est plus detecte, je suis obligé de passer par...
Bonjour,
j'ai également un souci avec un de mes badges. Il n'est plus détecté sur l'appli et si la led s'allume bien lorsque l'on appuie sur les touches cela n'a aucun effet...