Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux prise en charge sav ?

Bonjour,

Mon badge somfy (blanc et rond) est défectueux. Il clignote et les boutons fonctionnent 1 fois sur 2. De plus, il n’est plus detecte, je suis obligé de passer par l’application pour activer ou désactiver l’alarme.
J’ai le dispositif depuis plus de 3 ans. J’ai deja changé la pile et réinitialise le badge puis réinstalle.
Avez-vous une solution svp ?

Merci,

hawa N.
hawa N.

hawa N.

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    Réponses

    Bonjour Hawa,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    Bonjour,
    j'ai également un souci avec un de mes badges. Il n'est plus détecté sur l'appli et si la led s'allume bien lorsque l'on appuie sur les touches cela n'a aucun effet sur l'alarme. J'ai remplacé la pile, réinitialisé le badge comme indiqué sur le forum, désinstallé puis ré installé celui ci. Cela fonctionne quelques jours puis de nouveau le problème revient. Il est encore sous garantie, peut on mettre en place une solution de remplacement par le SAV s'il vous plait ?

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    Bonjour, Morgan,
    Je ne suis pas Hawa mais Olivier B.
    Je ne comprends pas votre réponse. Mon achat date de juillet 2020 (voir facture jointe) et n'est donc pas antérieur à 01/01/2020. Il n'est donc pas garanti 2 ans mais bien 5 ans il me semble.
    Je renouvelle donc ma demande, pouvez vous prendre en charge un échange sav s'il vous plait ?
    Je vous en remercie.
    Cordialement

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

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    Bonjour
    J'ai le meme problème avec ce Badge télécommande pour gammes Home Alarm. Inopérant, et la Led clignotant en permanence quelques instants après réintroduction de la pile. (date d'achat 28/09/2023)
    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    Bonjour Morgan,
    j'ai bien supprimé le badge une nouvelle fois selon vos indications et ceci à trois reprises. Cela fonctionne au mieux deux jours (on peut activer et désactiver l'alarme mais le badge n'est toujours pas détecté par l'appli) puis le problème d'inaction du badge réapparait.
    Avez vous une solution à me proposer ?
    Bonne journée.

    Bonjour Michel et Olivier

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pierre-Louis B.
    Pierre-Louis B.

    Pierre-Louis B.

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    Bonjour, depuis quelques jours mes 3 badges ne fonctionnent plus, quelle est la procédure pour les réinitialiser ?

    Bonjour Pierre-Louis,

    Supprimer les badges, redémarrer votre box internet, ensuite faites un changement de réseau du link en reprenant le même réseau, puis réinstaller les badges.

    Bonne journée.

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