Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge somfy (blanc et rond) est défectueux. Il clignote et les boutons fonctionnent 1 fois sur 2. De plus, il n’est plus detecte, je suis obligé de passer par l’application pour activer ou désactiver l’alarme.
J’ai le dispositif depuis plus de 3 ans. J’ai deja changé la pile et réinitialise le badge puis réinstalle.
Avez-vous une solution svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hawa,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai également un souci avec un de mes badges. Il n'est plus détecté sur l'appli et si la led s'allume bien lorsque l'on appuie sur les touches cela n'a aucun effet sur l'alarme. J'ai remplacé la pile, réinitialisé le badge comme indiqué sur le forum, désinstallé puis ré installé celui ci. Cela fonctionne quelques jours puis de nouveau le problème revient. Il est encore sous garantie, peut on mettre en place une solution de remplacement par le SAV s'il vous plait ?
Bonjour, Morgan,
Je ne suis pas Hawa mais Olivier B.
Je ne comprends pas votre réponse. Mon achat date de juillet 2020 (voir facture jointe) et n'est donc pas antérieur à 01/01/2020. Il n'est donc pas garanti 2 ans mais bien 5 ans il me semble.
Je renouvelle donc ma demande, pouvez vous prendre en charge un échange sav s'il vous plait ?
Je vous en remercie.
Cordialement
Bonjour Olivier,
Ma réponse ne vous était pas adressée.
Il faudrait supprimer les badges et les ajouter de nouveau.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai le meme problème avec ce Badge télécommande pour gammes Home Alarm. Inopérant, et la Led clignotant en permanence quelques instants après réintroduction de la pile. (date d'achat 28/09/2023)
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour Morgan,
j'ai bien supprimé le badge une nouvelle fois selon vos indications et ceci à trois reprises. Cela fonctionne au mieux deux jours (on peut activer et désactiver l'alarme mais le badge n'est toujours pas détecté par l'appli) puis le problème d'inaction du badge réapparait.
Avez vous une solution à me proposer ?
Bonne journée.
Bonjour Michel et Olivier
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question