Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux prise en charge sav ?

Bonjour,

Mon badge somfy (blanc et rond) est défectueux. Il clignote et les boutons fonctionnent 1 fois sur 2. De plus, il n’est plus detecte, je suis obligé de passer par l’application pour activer ou désactiver l’alarme.
J’ai le dispositif depuis plus de 3 ans. J’ai deja changé la pile et réinitialise le badge puis réinstalle.
Avez-vous une solution svp ?

Merci,

hawa N.
hawa N.

hawa N.

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