Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La lumière est trop forte sur mon boitier Tahoma. Sur les deux dernières années, je n'avais pas le problème, c'est un sujet récent (un mois environ).
Pouvez-vous...
Bonjour Vanessa,
Le boitier a fonctionné pendant 2 ans et n'était pas en surbrillance.
Pourquoi s'est-il mis à être en surbrillance permanente et quelle solution proposez-vous...
Bonjour ,
Je n’arrive pas à éteindre la lumière blanche émanant de mon boîtier somfy tahoma ... je suis rendu dans les FAQ afin de trouver une solution et J’ai tenté...
Bonjour,
J'ai le problème également du lumière trop forte et même sur PC / tablette, je n'ai pas la vision de la LED.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci beaucoup