Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Baptiste V.

Membre depuis le 29/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier Tahoma lumière trop forte

    Bonjour, La lumière est trop forte sur mon boitier Tahoma. Sur les deux dernières années, je n'avais pas le problème, c'est un sujet récent (un mois environ). Pouvez-vous...
    Jean-Baptiste V.
    Jean-Baptiste V.

    Jean-Baptiste V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Baptiste V.
    Jean-Baptiste V.

    Jean-Baptiste V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Le boitier a fonctionné pendant 2 ans et n'était pas en surbrillance. Pourquoi s'est-il mis à être en surbrillance permanente et quelle solution proposez-vous...
  • Lumière blanche du boîtier tahoma

    Bonjour , Je n’arrive pas à éteindre la lumière blanche émanant de mon boîtier somfy tahoma ... je suis rendu dans les FAQ afin de trouver une solution et J’ai tenté...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Jean-Baptiste V.
    Jean-Baptiste V.

    Jean-Baptiste V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le problème également du lumière trop forte et même sur PC / tablette, je n'ai pas la vision de la LED. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci beaucoup
Haut de page