Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
La lumière est trop forte sur mon boitier Tahoma. Sur les deux dernières années, je n'avais pas le problème, c'est un sujet récent (un mois environ).
Pouvez-vous...
Bonjour Vanessa,
Le boitier a fonctionné pendant 2 ans et n'était pas en surbrillance.
Pourquoi s'est-il mis à être en surbrillance permanente et quelle solution proposez-vous...
Bonjour ,
Je n’arrive pas à éteindre la lumière blanche émanant de mon boîtier somfy tahoma ... je suis rendu dans les FAQ afin de trouver une solution et J’ai tenté...
Bonjour,
J'ai le problème également du lumière trop forte et même sur PC / tablette, je n'ai pas la vision de la LED.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci beaucoup