Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière blanche du boîtier tahoma

Bonjour ,

Je n’arrive pas à éteindre la lumière blanche émanant de mon boîtier somfy tahoma ... je suis rendu dans les FAQ afin de trouver une solution et J’ai tenté d’éteindre cette lumière via mes paramètres mais cette option n’apparaît pas dans les parametrages ... pourriez-vous remédier à cette problématique afin que je puisse accéder à cette option et que je puisse interrompre cet éclairage .
Mon numéro PIN est 1218-2810-2860.

Par avance je vous remercie .
Cordialement

David C.
David C.

David C.

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    Réponses

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    Bonjour,

    Il faut aller dans mon compte sur Tahoma, puis boitier.
    A gauche vous avez le curseur de led, placez-le sur Off et validez.
    La led s'éteind.

    Bonne journée.

    David C.
    David C.

    David C.

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    C'est réglé, merci infiniment.

    Bonne journée

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    Pas de quoi.

    Bonne soirée.

    Michele H.
    Michele H.

    Michele H.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. Mais dans boîtier, il n'y a pas de réglage Led. Il n'y a que le choix du fuseau horaire...... J'ai par ailleurs du mal à faire la différence entre toutes les applications proposées par Somfy... J'en compte au moins trois pour le moment (installation de Tahoma ce jour)...
    Merci d' avance pour tout éclaircissement...

    Michele H.
    Michele H.

    Michele H.

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    Bonjour,
    Certainement. Le voici : 1231-8328-3911
    I y a-t'il risque de sécurité en vous donnant ce code ?
    Pour une autre question (suppression de volets inexistants dans ma liste de volets), une personne m'a aussi demandé mon code pin.
    Bien cordialement,

    Bonjour Michele,

    Il n'y a pas de risque à nous fournir ce code PIN en publique sur le Forum.

    Concernant le réglage du voyant il ne se fait pas depuis une application, mais vous le trouverez en vous connectant à l'interface ordinateur de votre TaHoma en allant dans le menu "Mon compte" onglet "Boîtier".

    Bonne journée,

    Michele H.
    Michele H.

    Michele H.

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    Bonjour,
    Merci.
    C'est bien ce que j'avais vu dans les réponses précédentes. Mais, cela ne m'est pas possible : quand je clique sur Boitier, la seule chose qu'il me propose c'est le choix du fuseau horaire.

    Michele H.
    Michele H.

    Michele H.

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    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup! j'ai donc pu résoudre mon premier problème ( la suppression des volets créés inexistants) en plus du deuxième problème (luminosité trop forte de la box.
    Donc, plus de problèmes. Maintenant je vais installer une caméra...
    Bonne journée,

    Jean-Baptiste V.
    Jean-Baptiste V.

    Jean-Baptiste V.

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    Bonjour,
    J'ai le problème également du lumière trop forte et même sur PC / tablette, je n'ai pas la vision de la LED.
    Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
    Merci beaucoup

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste.

    Cette fonction n'est pas disponible sur votre modèle de Tahoma.

    Bonne journée,

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