Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Tahoma lumière trop forte

Bonjour,

La lumière est trop forte sur mon boitier Tahoma. Sur les deux dernières années, je n'avais pas le problème, c'est un sujet récent (un mois environ).
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre le dysfonctionnement svp ?

Merci beaucoup

Jean-Baptiste V.
Jean-Baptiste V.

Jean-Baptiste V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le curseur a disparu ?
    Un Yellow's va regarder ce qu'il peut faire.

    Bonne journée à vous.

    Jean-Baptiste V.
    Jean-Baptiste V.

    Jean-Baptiste V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Le boitier a fonctionné pendant 2 ans et n'était pas en surbrillance.
    Pourquoi s'est-il mis à être en surbrillance permanente et quelle solution proposez-vous ?
    Merci beaucoup pour votre retour,
    Jean-Baptiste

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourtant c'est une V2 ? Le curseur devrait y être.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je ne comprends pas dans tel cas pourquoi la led gênerait ?
    Une rail din se posant en tableau la led peut éclairer le sous sol, rien de gênant en cela.

    Mais bon....Je m'incline.

    Haut de page