Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 30/09/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identification panne contacts secs SLD 3000

    Bonjour à tous, Je possède un moteur SLD 3000 avec des cellules branchées sur les ports 3 et 4 depuis de nombreuses années. Subitement, j'ai eu les voyants on/off et danger...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je reviens sur mon sujet. J'ai fais tester ma carte électronique par un professionnel, il me dit qu'elle est OK. Je viens de remplacer mes cellules par des...
Haut de page