Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer ma camera n° B0411D145466 AFAJ svp?
Je veux l'installer sur somfy protect et on me dit qu'elle est déjà installer mais je ne la voit nulle...
Re-bonjour,
J'utilisais la caméra avec un alarme myfox . me evology. Les sites internet ne sont plus accessibles pour pouvoir surrpimer la dite caméra de l'ancienne...
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer ma camera n° B0411D145466 AFAJ svp?
Je veux l'installer sur somfy protect et on me dit qu'elle est déjà installer mais je ne la voit nulle...