Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supression camera interieure

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer ma camera n° B0411D145466 AFAJ svp?
Je veux l'installer sur somfy protect et on me dit qu'elle est déjà installer mais je ne la voit nulle part
Merci
Cdlt
RB

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Re-bonjour,

    J'utilisais la caméra avec un alarme myfox . me evology. Les sites internet ne sont plus accessibles pour pouvoir surrpimer la dite caméra de l'ancienne installation. A moins qu'il y ait un site que je ne connais pas. Est-ce qu'un utilisateur yellow peut m'aider svp ?
    Merci
    Cdlt,
    RB

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez installer votre caméra.

    Bonne journée.

    Haut de page