Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je découvre la tahoma Switch, et le scénario Confort thermique m'intéresse mais il n'est plus proposé dans les suggestions.
Comment pouvoir y accéder à nouveau...
Bonjour,
Je découvre la tahoma Switch, et le scénario Confort thermique m'intéresse mais il n'est plus proposé dans les suggestions.
Comment pouvoir y accéder à nouveau...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Cependant, pourquoi mes équipements sont dits compatibles avec la box tahoma et tous les scénarios ne sont pas applicables...
Bonjour,
Je découvre la tahoma Switch, et le scénario Confort thermique m'intéresse mais il n'est plus proposé dans les suggestions.
Comment pouvoir y accéder à nouveau...
Bonjour Vanessa,
Merci pour le retour. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application, mais toujours pas proposé.
En PJ, ce qui m'est proposé comme scénarios.
Bien...