Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick S.

Membre depuis le 30/09/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario Confort thermique n'est plus suggéré ?

    Bonjour, Je découvre la tahoma Switch, et le scénario Confort thermique m'intéresse mais il n'est plus proposé dans les suggestions. Comment pouvoir y accéder à nouveau...
    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    D'accord, merci pour votre aide en tout cas. Bonne journée à vous, Yannick
  • Scénario Confort thermique n'est plus suggéré ?

    Bonjour, Je découvre la tahoma Switch, et le scénario Confort thermique m'intéresse mais il n'est plus proposé dans les suggestions. Comment pouvoir y accéder à nouveau...
    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre réponse. Cependant, pourquoi mes équipements sont dits compatibles avec la box tahoma et tous les scénarios ne sont pas applicables...
  • Scénario Confort thermique n'est plus suggéré ?

    Bonjour, Je découvre la tahoma Switch, et le scénario Confort thermique m'intéresse mais il n'est plus proposé dans les suggestions. Comment pouvoir y accéder à nouveau...
    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour le retour. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application, mais toujours pas proposé. En PJ, ce qui m'est proposé comme scénarios. Bien...
Haut de page