Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scénario Confort thermique n'est plus suggéré ?

Bonjour,

Je découvre la tahoma Switch, et le scénario Confort thermique m'intéresse mais il n'est plus proposé dans les suggestions.

Comment pouvoir y accéder à nouveau ?

Merci,

Yannick

Yannick S.

    Réponses

    Yannick S.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour le retour. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application, mais toujours pas proposé.
    En PJ, ce qui m'est proposé comme scénarios.

    Bien cordialement,

    Bonjour Yannick,
    Après vérification, vos équipements ne permettent pas la création de scénarios confort thermique.
    Il faut avoir des stores, stores banne, BSO ou volets roulants motorisés en Somfy.
    Bonne journée,

    Yannick S.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse.

    Cependant, pourquoi mes équipements sont dits compatibles avec la box tahoma et tous les scénarios ne sont pas applicables ?

    Mes volets sont motorisés Zigbee et j'arrive à les piloter par d'autres scénarios, pourquoi pas celui ci ?

    Bien cordialement,

    Yannick

    Yannick,
    En effet, vos moteurs sont compatibles avec la Box Tahoma mais pas avec cette fonction.
    Je ne pourrais vous dire si cela viendra à évoluer.
    Bonne journée,

    Yannick S.

    D'accord, merci pour votre aide en tout cas.

    Bonne journée à vous,

    Yannick