Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario Confort thermique n'est plus suggéré ?

Bonjour,

Je découvre la tahoma Switch, et le scénario Confort thermique m'intéresse mais il n'est plus proposé dans les suggestions.

Comment pouvoir y accéder à nouveau ?

Merci,

Yannick

Yannick S.
Yannick S.

Yannick S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour le retour. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application, mais toujours pas proposé.
    En PJ, ce qui m'est proposé comme scénarios.

    Bien cordialement,

    Bonjour Yannick,
    Après vérification, vos équipements ne permettent pas la création de scénarios confort thermique.
    Il faut avoir des stores, stores banne, BSO ou volets roulants motorisés en Somfy.
    Bonne journée,

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse.

    Cependant, pourquoi mes équipements sont dits compatibles avec la box tahoma et tous les scénarios ne sont pas applicables ?

    Mes volets sont motorisés Zigbee et j'arrive à les piloter par d'autres scénarios, pourquoi pas celui ci ?

    Bien cordialement,

    Yannick

    Yannick,
    En effet, vos moteurs sont compatibles avec la Box Tahoma mais pas avec cette fonction.
    Je ne pourrais vous dire si cela viendra à évoluer.
    Bonne journée,

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    D'accord, merci pour votre aide en tout cas.

    Bonne journée à vous,

    Yannick

    Haut de page