Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 01/10/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Indoor Code PIN carte perdue

    Bonjour, Comme indiqué en titre il manque une de mes 2 cartes avec le code pin J'ai bien regardé ce post https://forum.somfy...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Home Assistant support les appareils HomeKit Jusqu'à présent je n'avais pas de problème gérant mes caméra via Somfy Protect sur Android. Mais ayant perdu une de mes cartes...
  • Camera Indoor Code PIN carte perdue

    Bonjour, Comme indiqué en titre il manque une de mes 2 cartes avec le code pin J'ai bien regardé ce post https://forum.somfy...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Comme dit dans mon message d'origine je n'ai ni accès à HomeKit dans mon Somfy Protect (sur Android) et je n'ai pas d'Iphone. Ma question est comment récupérer le...
Haut de page