Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Camera Indoor Code PIN carte perdue

Bonjour,

Comme indiqué en titre il manque une de mes 2 cartes avec le code pin

J'ai bien regardé ce post
https://forum.somfy.fr/questions/1654072-faq-somfy-protect-faire-arrive-trouver-code-association-apple-homekit#:~:text=Le%20code%20d'association%20HomeKit,le%20code%20d'association%20HomeKit.

mais n'ayant pas d'Iphone mon Somfy Protect ne me propose pas l'option HomeKit.

Je veux intégrer ma caméra dans Home Assistant mais sans ce code impossible de l'ajouter comme j'ai fais pour celle dont j'ai la carte

Avec un numéro de série serait-il possible de me fournir ce code ?

Merci beaucoup
Sylvain

    Réponses

    JACKY M.

    Sylvain

    Bonjour

    Comme dit dans mon message d'origine je n'ai ni accès à HomeKit dans mon Somfy Protect (sur Android) et je n'ai pas d'Iphone.

    Ma question est comment récupérer le code pin avec un numéro de série ?

    Merci

    JACKY M.

    Vous faite comment pour utiliser Homekit ?

    Sylvain

    Home Assistant support les appareils HomeKit

    Jusqu'à présent je n'avais pas de problème gérant mes caméra via Somfy Protect sur Android.

    Mais ayant perdu une de mes cartes je cherche à savoir qui pourrait me fournir ce code PIN

    JACKY M.

    Sylvain j'ai un gros doute sur l'utilisation du code Homekit pour l'intégration dans Home Assistant.

    Par contre il y a ce lien qui me semble plus plausible
    https://www.home-assistant.io/integrations/somfy/

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Si vous voulez utiliser l'assistant Google, vous n'avez pas besoin de code pour connecter votre alarme.

    Si vous voulez utiliser HomeKit, il vous faut obligatoirement un iPhone.

    Bonne journée.