Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme indiqué en titre il manque une de mes 2 cartes avec le code pin
J'ai bien regardé ce post
https://forum.somfy.fr/questions/1654072-faq-somfy-protect-faire-arrive-trouver-code-association-apple-homekit#:~:text=Le%20code%20d'association%20HomeKit,le%20code%20d'association%20HomeKit.
mais n'ayant pas d'Iphone mon Somfy Protect ne me propose pas l'option HomeKit.
Je veux intégrer ma caméra dans Home Assistant mais sans ce code impossible de l'ajouter comme j'ai fais pour celle dont j'ai la carte
Avec un numéro de série serait-il possible de me fournir ce code ?
Merci beaucoup
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comme dit dans mon message d'origine je n'ai ni accès à HomeKit dans mon Somfy Protect (sur Android) et je n'ai pas d'Iphone.
Ma question est comment récupérer le code pin avec un numéro de série ?
Merci
Vous faite comment pour utiliser Homekit ?
Home Assistant support les appareils HomeKit
Jusqu'à présent je n'avais pas de problème gérant mes caméra via Somfy Protect sur Android.
Mais ayant perdu une de mes cartes je cherche à savoir qui pourrait me fournir ce code PIN
Sylvain j'ai un gros doute sur l'utilisation du code Homekit pour l'intégration dans Home Assistant.
Par contre il y a ce lien qui me semble plus plausible
https://www.home-assistant.io/integrations/somfy/
Bonjour Sylvain,
Si vous voulez utiliser l'assistant Google, vous n'avez pas besoin de code pour connecter votre alarme.
Si vous voulez utiliser HomeKit, il vous faut obligatoirement un iPhone.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question