Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le 21/12/2024
Bonjour,
Mon Link Advanced est éteint aujourd’hui, aucune LED ne s'allume. J'ai vérifié les piles, les prises électriques, débranché et rebranché les câbles...
Bonjour de retour de week-end j’ai enlevé la batterie et les piles et tout fonctionne.
Les piles sont neuves.
Cela veut il dire que la batterie est HS ?
Que dois-je faire...
Le 21/12/2024
Bonjour,
Mon Link Advanced est éteint aujourd’hui, aucune LED ne s'allume. J'ai vérifié les piles, les prises électriques, débranché et rebranché les câbles...
Bonjour, idem pour moi. Les leds ne s'allumes plus.
J'ai changé les piles, j'essayais avec un autre boîtier d'alimentation mais rien n'y fait !!!
Ne plus avoir d'alarme juste...