Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de ré-appareiller la sirène intérieure avec mon système. Le link ne la détecte pas.
J'ai tenté toutes les procédures d'installation et de dépannage...
Bonjour,
Impossible de ré-appareiller la sirène intérieure avec mon système. Le link ne la détecte pas.
J'ai tenté toutes les procédures d'installation et de dépannage...
Bonjour, je constate que ma sirène exterieure ne sonne plus en cas de declenchement de l'alarme, on entend un tres faible bruit avec des gresillement. J'ai déja essayé supprimer...
Bonjour,
Je n'arrive pas a detecté ma tahoma switch sur mon téléphone apres de multiples tentatives.
La switch fonctionnait durant plusieurs mois puis j'ai perdu la...
Bonjour, merci pour votre aide, j'ai déja fait ces manipulation cela ne change rien malheuresement :( Je ne peux meme pas creer de nouvelle installation car comme le téléphone...