Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud G.

Membre depuis le 02/10/2024

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  • Tahoma switch non détectée

    Bonjour, le témoin clignote bleu mais la box n'est pas détectée malgré plusieurs tentatives . Que faire? Par avance merci . Bonne journée Merci,
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    Il n’y a pas de box internet à côté , la box TaHoma et sur le meuble TV Pourquoi j’ai tous mes volet en erreur comme beaucoup de personne
  • Tahoma switch non détectée

    Bonjour, le témoin clignote bleu mais la box n'est pas détectée malgré plusieurs tentatives . Que faire? Par avance merci . Bonne journée Merci,
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    Bonjour., depuis plusieurs semaine j’ai des messages box déconnecté avec voyant rouge De plus tout mes volet sont en erreurs alors que tout marché correctement sur l’ouverture...
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