Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch non détectée

Bonjour, le témoin clignote bleu mais la box n'est pas détectée malgré plusieurs tentatives . Que faire? Par avance merci . Bonne journée

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup. Bon week-end

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour., depuis plusieurs semaine j’ai des messages box déconnecté avec voyant rouge
    De plus tout mes volet sont en erreurs alors que tout marché correctement sur l’ouverture automatique et fermeture des volet
    Je possède la box TaHoma Swift
    Dans l’attente d’une réponse

    Cordialement

    Bonjour
    Si votre Switch est a coté de votre box internet écartez là (entre 0.50 et 1m)

    Débranchez la Switch
    Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit disponible
    Rebranchez votre Switch

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il n’y a pas de box internet à côté , la box TaHoma et sur le meuble TV
    Pourquoi j’ai tous mes volet en erreur comme beaucoup de personne

    Tamarys
    Tamarys

    Tamarys

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Arnaud G. Bonjour,

    Vous avez posé votre question sur un fil de discussion que j'avais ouvert au lieu de créer votre propre question du coup je reçois un mail à chaque fois que vous recevez une réponse de la communauté ou que vous répondez à la personne qui vous a répondu. Merci de créer votre propre fil de discussion au lieu de vous greffer sur le mien qui est clos. Par avance merci .

    Haut de page