Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch non détectée

Bonjour, le témoin clignote bleu mais la box n'est pas détectée malgré plusieurs tentatives . Que faire? Par avance merci . Bonne journée

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Le Bluetooth de votre smartphone doit être activé.

    Anonyme
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    Merci beaucoup. Bon week-end

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour., depuis plusieurs semaine j’ai des messages box déconnecté avec voyant rouge
    De plus tout mes volet sont en erreurs alors que tout marché correctement sur l’ouverture automatique et fermeture des volet
    Je possède la box TaHoma Swift
    Dans l’attente d’une réponse

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si votre Switch est a coté de votre box internet écartez là (entre 0.50 et 1m)

    Débranchez la Switch
    Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit disponible
    Rebranchez votre Switch

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Il n’y a pas de box internet à côté , la box TaHoma et sur le meuble TV
    Pourquoi j’ai tous mes volet en erreur comme beaucoup de personne

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Eloignez votre Switch de tout ce qui émet des ondes. et rebootez votre box internet.

    Tamarys
    Tamarys

    Tamarys

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    Arnaud G. Bonjour,

    Vous avez posé votre question sur un fil de discussion que j'avais ouvert au lieu de créer votre propre question du coup je reçois un mail à chaque fois que vous recevez une réponse de la communauté ou que vous répondez à la personne qui vous a répondu. Merci de créer votre propre fil de discussion au lieu de vous greffer sur le mien qui est clos. Par avance merci .

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