Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch non détectée

Bonjour, le témoin clignote bleu mais la box n'est pas détectée malgré plusieurs tentatives . Que faire? Par avance merci . Bonne journée

Merci,

Danièle D.
Danièle D.

Danièle D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le Bluetooth de votre smartphone doit être activé.

    Danièle D.
    Danièle D.

    Danièle D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup. Bon week-end

    Haut de page