Question en attente de réponse
Bonjour, le témoin clignote bleu mais la box n'est pas détectée malgré plusieurs tentatives . Que faire? Par avance merci . Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le Bluetooth de votre smartphone doit être activé.
Merci beaucoup. Bon week-end
Bonjour., depuis plusieurs semaine j’ai des messages box déconnecté avec voyant rouge
De plus tout mes volet sont en erreurs alors que tout marché correctement sur l’ouverture automatique et fermeture des volet
Je possède la box TaHoma Swift
Dans l’attente d’une réponse
Cordialement
Bonjour
Si votre Switch est a coté de votre box internet écartez là (entre 0.50 et 1m)
Débranchez la Switch
Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit disponible
Rebranchez votre Switch
Il n’y a pas de box internet à côté , la box TaHoma et sur le meuble TV
Pourquoi j’ai tous mes volet en erreur comme beaucoup de personne
Eloignez votre Switch de tout ce qui émet des ondes. et rebootez votre box internet.
Arnaud G. Bonjour,
Vous avez posé votre question sur un fil de discussion que j'avais ouvert au lieu de créer votre propre question du coup je reçois un mail à chaque fois que vous recevez une réponse de la communauté ou que vous répondez à la personne qui vous a répondu. Merci de créer votre propre fil de discussion au lieu de vous greffer sur le mien qui est clos. Par avance merci .
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