Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'une des 3 détecteurs de fumée achetés en novembre 2023, est défectueux. Il se déclenche sans raison. Ca fait 3 fois en l'espace de quelques semaines qu'il se...
Bonjour,
L'une des 3 détecteurs de fumée achetés en novembre 2023, est défectueux. Il se déclenche sans raison. Ca fait 3 fois en l'espace de quelques semaines qu'il se...
Merci de votre retour rapide ! Je l'ai acheté sur votre site internet le 15 décembre 2022. Je pense que la référence du produit est 1870289. Merci d'avance
Bonjour,
L'une des 3 détecteurs de fumée achetés en novembre 2023, est défectueux. Il se déclenche sans raison. Ca fait 3 fois en l'espace de quelques semaines qu'il se...
Bonsoir, mon detecteur de fumée SYPROTECT n'arrête pas de sonner malgré un changement de pile et un dépoussiérage. J'ai été obligé de le déconnecter. Il me semble que le produit...