Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV Détecteur de fumée défectueux

Bonjour,
L'une des 3 détecteurs de fumée achetés en novembre 2023, est défectueux. Il se déclenche sans raison. Ca fait 3 fois en l'espace de quelques semaines qu'il se déclenche. Dans le doute, j'ai changé les piles, mais ca n'a rien changé. Comment faire fonctionner le SAV ?
Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle référence de détecteur ? L'avez-vous nettoyé ?

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonjour,
    Je ne l'ai pas nettoyé. Les ouvertures sur le côté ne présentent aucun signe de poussière.
    Il s'agit du modèle SF4100.
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez tout de même de le nettoyer, après l'avoir ôté de son support, c'est que que Somfy va vous demandez de faire. Si le problème persiste, alors le détecteur est défectueux.

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonsoir,
    Je viens de le nettoyer, en l'ôtant du support, et en aspirant avec mon aspirateur. Je l'ai réinstallé. A voir s'il recommence ...
    Cdt,

    Aurélie R.
    Aurélie R.

    Aurélie R.

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    Bonsoir, mon detecteur de fumée SYPROTECT n'arrête pas de sonner malgré un changement de pile et un dépoussiérage. J'ai été obligé de le déconnecter. Il me semble que le produit est garantie. Quelle est la démarche à effectuer ? Merci d'avance de votre retour.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Aurélie

    Quelle référence de détecteur ? Ou l'avez-vous acheté et quand ?

    Aurélie R.
    Aurélie R.

    Aurélie R.

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    Merci de votre retour rapide ! Je l'ai acheté sur votre site internet le 15 décembre 2022. Je pense que la référence du produit est 1870289. Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Aurélie

    Avez-vous nettoyé le détecteur ?
    Si oui, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,


    Pouvez-vous suivre cette procédure.

    Entretien du détecteur de fumée

    Bonne journée.

    Aurélie R.
    Aurélie R.

    Aurélie R.

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    Bonjour la démarche de nettoyage et de changement de pile à bien été effectué. Pas de changement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Lot de 2 detecteurs, l'un se déclenche depuis peu sans raison.

    Changement de piles, dépoussiérage... rien n'y fait.

    Pouvez vous m'aider ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane J.
    Stéphane J.

    Stéphane J.

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    Bonjour
    Je rencontre un problème similaire sur l'un de mes 2 détecteurs de fumée (modèle 1870289). Le comportement correspond tout à fait à la notice (bip tous les 40 secondes avec 3 clignotements de la led rouge).
    Après changement de pile et nettoyage, le phénomène reprend. Les détecteurs ont été installés en mai dernier...
    Comment prévoir son remplacement ?
    Merci pour vos réponses.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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