Question en attente de réponse
Bonjour,
L'une des 3 détecteurs de fumée achetés en novembre 2023, est défectueux. Il se déclenche sans raison. Ca fait 3 fois en l'espace de quelques semaines qu'il se déclenche. Dans le doute, j'ai changé les piles, mais ca n'a rien changé. Comment faire fonctionner le SAV ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle référence de détecteur ? L'avez-vous nettoyé ?
Bonjour,
Je ne l'ai pas nettoyé. Les ouvertures sur le côté ne présentent aucun signe de poussière.
Il s'agit du modèle SF4100.
Cdt
Bonjour
Essayez tout de même de le nettoyer, après l'avoir ôté de son support, c'est que que Somfy va vous demandez de faire. Si le problème persiste, alors le détecteur est défectueux.
Bonsoir,
Je viens de le nettoyer, en l'ôtant du support, et en aspirant avec mon aspirateur. Je l'ai réinstallé. A voir s'il recommence ...
Cdt,
Bonsoir, mon detecteur de fumée SYPROTECT n'arrête pas de sonner malgré un changement de pile et un dépoussiérage. J'ai été obligé de le déconnecter. Il me semble que le produit est garantie. Quelle est la démarche à effectuer ? Merci d'avance de votre retour.
Bonjour Aurélie
Quelle référence de détecteur ? Ou l'avez-vous acheté et quand ?
Merci de votre retour rapide ! Je l'ai acheté sur votre site internet le 15 décembre 2022. Je pense que la référence du produit est 1870289. Merci d'avance
Bonjour la démarche de nettoyage et de changement de pile à bien été effectué. Pas de changement.
Bonjour Aurélie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème. Lot de 2 detecteurs, l'un se déclenche depuis peu sans raison.
Changement de piles, dépoussiérage... rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question