Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV Détecteur de fumée défectueux

Bonjour,
L'une des 3 détecteurs de fumée achetés en novembre 2023, est défectueux. Il se déclenche sans raison. Ca fait 3 fois en l'espace de quelques semaines qu'il se déclenche. Dans le doute, j'ai changé les piles, mais ca n'a rien changé. Comment faire fonctionner le SAV ?
Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle référence de détecteur ? L'avez-vous nettoyé ?

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonjour,
    Je ne l'ai pas nettoyé. Les ouvertures sur le côté ne présentent aucun signe de poussière.
    Il s'agit du modèle SF4100.
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez tout de même de le nettoyer, après l'avoir ôté de son support, c'est que que Somfy va vous demandez de faire. Si le problème persiste, alors le détecteur est défectueux.

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonsoir,
    Je viens de le nettoyer, en l'ôtant du support, et en aspirant avec mon aspirateur. Je l'ai réinstallé. A voir s'il recommence ...
    Cdt,

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