Question en attente de réponse
Bonjour,
L'une des 3 détecteurs de fumée achetés en novembre 2023, est défectueux. Il se déclenche sans raison. Ca fait 3 fois en l'espace de quelques semaines qu'il se déclenche. Dans le doute, j'ai changé les piles, mais ca n'a rien changé. Comment faire fonctionner le SAV ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle référence de détecteur ? L'avez-vous nettoyé ?
Bonjour,
Je ne l'ai pas nettoyé. Les ouvertures sur le côté ne présentent aucun signe de poussière.
Il s'agit du modèle SF4100.
Cdt
Bonjour
Essayez tout de même de le nettoyer, après l'avoir ôté de son support, c'est que que Somfy va vous demandez de faire. Si le problème persiste, alors le détecteur est défectueux.
Bonsoir,
Je viens de le nettoyer, en l'ôtant du support, et en aspirant avec mon aspirateur. Je l'ai réinstallé. A voir s'il recommence ...
Cdt,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question