Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée qui bipe sans raison : que dois-je faire ?

Bonjour,

j'ai 2 détecteurs de fumée Somfy connectés à mon alarme et mon application somfy protect

L'un d'eux bipe sans raison régulièrement depuis 2 jours
et (fait bipper l'autre aussi).

Je ne sais pas quoi faire sachant que l'application me dit que les piles sont correctes et que le réseau est OK

Merci d'avance.

Fabien T.
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    Fabien T.
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    Bonjour,

    meme si sur l'appli gérant l'alarme on me dit que les piles sont à 100% ?

    Les jauges de l'application ne connaissent que 2 états zéro ou 100% hors un système électronique ne fonctionne plus quand les piles ne délivre que 70% sauf une télécommande de TV.
    C'est d'ailleurs là que je termine d'user les piles.

    Fabien T.
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    Bonjour,

    J'ai changé les piles avec des piles neuves : rien n'y fait : le détecteur se met à bipper et entraine le bip des autres détecteurs

    insupportable et surtout cher pour des détecteurs incendies connectés à l'alarme et qui finalement ne fonctionnent pas ?

    Fabien T.
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    Bonjour,
    Merci pour votre proposition.
    J'ai nettoyé le détecteur avec un aspirateur etc. mais au bout d'un moment il se met à bipper et fait bipper tous les autres

    Quelqu'un sait comment contacter le support Somfy pour SAV etc ?

    L'idée est bonne et Somfy est une bonne marque mais plutot tres déçu de ce produit en particulier.

    Fabien T.
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    acheté en aout 2022 et ça fonctionne déjà plus

    Fabien T.
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    on nous annonçait une garantie de 5 ans ...

    Bonjour Fabien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    Fabien T.
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    Bonjour,

    Le SAV Somfy m'a dit qu'ils remplaceraient mon detecteur de fumée car il etait sous garantie mais je n'ai pas de nouvelles : dans leur rapoort il est marqué "traitement SAV : echange standard"

    Comment faire puisque je n'ai pas de nouvelles depuis bientot 3 semaines ?

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