Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée qui bipe sans raison : que dois-je faire ?

Bonjour,

j'ai 2 détecteurs de fumée Somfy connectés à mon alarme et mon application somfy protect

L'un d'eux bipe sans raison régulièrement depuis 2 jours
et (fait bipper l'autre aussi).

Je ne sais pas quoi faire sachant que l'application me dit que les piles sont correctes et que le réseau est OK

Merci d'avance.

Fabien T.
Fabien T.

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    Réponses

    Fabien T.
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    Bonjour,

    meme si sur l'appli gérant l'alarme on me dit que les piles sont à 100% ?

    Les jauges de l'application ne connaissent que 2 états zéro ou 100% hors un système électronique ne fonctionne plus quand les piles ne délivre que 70% sauf une télécommande de TV.
    C'est d'ailleurs là que je termine d'user les piles.

    Fabien T.
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    Bonjour,

    J'ai changé les piles avec des piles neuves : rien n'y fait : le détecteur se met à bipper et entraine le bip des autres détecteurs

    insupportable et surtout cher pour des détecteurs incendies connectés à l'alarme et qui finalement ne fonctionnent pas ?

    Fabien T.
    Fabien T.

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    Bonjour,
    Merci pour votre proposition.
    J'ai nettoyé le détecteur avec un aspirateur etc. mais au bout d'un moment il se met à bipper et fait bipper tous les autres

    Quelqu'un sait comment contacter le support Somfy pour SAV etc ?

    L'idée est bonne et Somfy est une bonne marque mais plutot tres déçu de ce produit en particulier.

    Fabien T.
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    acheté en aout 2022 et ça fonctionne déjà plus

    Fabien T.
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    on nous annonçait une garantie de 5 ans ...

    Morgan F.
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    Bonjour Fabien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    Fabien T.
    Fabien T.

    Fabien T.

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    Bonjour,

    Le SAV Somfy m'a dit qu'ils remplaceraient mon detecteur de fumée car il etait sous garantie mais je n'ai pas de nouvelles : dans leur rapoort il est marqué "traitement SAV : echange standard"

    Comment faire puisque je n'ai pas de nouvelles depuis bientot 3 semaines ?

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    J'ai le même problème. L'un de mes détecteurs a 5 ans et fonctionne très bien. Celui du couloir du haut a déjà été changé une fois pour alarme intempestive, et son remplaçant a maintenant le même problème. Là il déclenche tous les 4 jours sans raison. Il est encore sous garantie. Que faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,


    IL faudrait procéder à l'entretien du détecteur et remplacer les piles.

    Entretien du détecteur de fumée

    Bonne journée.

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