Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement detecteur de fumée?

Bonjour,
J'ai 2 détecteurs de fumée.
L'un des deux clignote toutes les 7 ou 8 secondes et se met à sonner sans raison.
Les piles sont bonnes et il est propre.
Que faire?

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Réponses

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour Jacky
    J’ai inversé les piles et le problème persiste toujours sur le même détecteur.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,


    Il faudrait faire l'entretien du détecteur.

    Entretien du détecteur de fumée

    Bonne journée.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour Morgan
    J'ai bien sur fait le nettoyage avant de vous contacter mais cela n'a rien changé.
    Je pense qu'il est défectueux.
    Que faire?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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