Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement detecteur de fumée?

Bonjour,
J'ai 2 détecteurs de fumée.
L'un des deux clignote toutes les 7 ou 8 secondes et se met à sonner sans raison.
Les piles sont bonnes et il est propre.
Que faire?

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Réponses

    Patrick M.
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    Bonjour Jacky
    J’ai inversé les piles et le problème persiste toujours sur le même détecteur.

    Patrick M.
    Patrick M.

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    Bonjour Morgan
    J'ai bien sur fait le nettoyage avant de vous contacter mais cela n'a rien changé.
    Je pense qu'il est défectueux.
    Que faire?
    Merci

    Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Elle-Paul
    Elle-Paul

    Elle-Paul

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    Bonjour à tous
    Je viens de regarder tous vos messages. Merci ça aide.
    Je pense que j'ai le même problème que ce post.
    Je suis en train de passer tous mes produits Somfy de mon tahoma classique à ma nouvelle tahoma Switch.
    J'ai un problème avec le détecteur de fumée qui n'arrête pas de sonner.
    Comme conseillé, j'ai nettoyé avec un petit aspirateur de table et une souflette, j'ai changé les 2 piles. J'ai désinstallé puis réappareillé. Rien à faire. Il "braille"
    Voici sa référence : 5127598.
    Est-ce possible de m'aider à trouver une solution svp ?
    Merci

    Elle-Paul
    Elle-Paul

    Elle-Paul

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    Bonjour Vanessa
    Je l'ai acheté sur votre site
    J'ai retrouvé mon mail :
    Commande 700151859 du 18/7/2019
    Détecte io ref cmd 2401323
    Cordialement

    Elle-Paul
    Elle-Paul

    Elle-Paul

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    Je vous remercie Vanessa.
    J'attends votre mail.
    En attendant, j'ai désinstallé le détecteur de fumée.
    Cordialement

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