Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour Morgan,
Merci pour ce retour.
Comment se passe la prise en charge de la garantie ?
Caméra achetée en septembre 2024 ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Pascal.
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour Jacky,
Je vous fais un retour.
Link essential installé et équipements d'origine tous installés sans aucune difficultés.
Que du bonheur sur ce point. Merci encore...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis...
Oui Jacky,
Cela je l'ai déjà fait (même si le Wifi Somfy avait changé de nom).
Je réitère mon questionnement : pourquoi le Link ne se met jamais à clignoter rapidement...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour Jacky et Morgan,
J'ai bien reçu le remplacement de mon Link.
Je vous remercie pour cela.
Toutefois, même souci --> jamais, jamais, jamais de clignotement rapide...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour Morgan,
Comme indiqué depuis les tests de changement de Wifi : toujours la vague. A aucun moment le link clignote rapidement. Vague incessante ...
Si je dis ok...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour Jacky,
C'est ce que vous indiquiez il y a déjà 12 jours :
"Normalement elle doit tenir plusieurs heures.
Si elle s'éteint rapidement la batterie est HS et le link...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour Morgan,
Je viens, à plusieurs reprises, de faire la manipulation avec un second mobile en partage (donc sans passer par le Wifi) -> même résultat que voilà 2 semaines...