Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail...
Bonjour
Il me reste encore un équipement de mon ancienne maison que je ne peux pas supprimer moi meme. Merci donc de supprimer : Salon Fenetre fixe Ouest.
Mes problemes de...
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail...
Bonjour,
Suite à la suppression des vieux équipements et le changement du transformateur d'alimentation et bizarrement pas immédiatement cela a fini par fonctionné de nouveau...
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail...
J'ai changer l'adaptateur par celui de mon téléphone, un des équipements est de nouveau opérationnel mais Bureau Sud est toujours en défaut !
Que faut il faire ?
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail...
Re bonjour,
J'ai toujours deux equipements en défaut de communication ... Bureau et Sud Hugo ... j'en ai meme un troisième qui est apparu ce matin alors qu'hier il etait bon...
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail...
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail...
Bonjour
Merci effectivement cela a bien été mis à jour
Pourriez-Vous également supprimer Cuisine coulissante
J’essaye de le faire moi même mais ça ne fonctionne pas...
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail...
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail...
Bonjour
J’ai déménagé et emmener ma TaHoma switch. J’ai voulu reprogrammer dans ma nouvelle maison mais il reste certain volet de Lo ancienne maison, impossible dès les...
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres...
Bonjour,
suite à un déménagement, je n'arrive pas à supprimer mes anciens équipements de mon compte. Le code PIN de mon kit de connectivité est le 2106-5231-3311...